Cette réalisation a été terminée en juin 2012 ( préparation carbu mars 2013 )
c'est une TR1 de 1984 24000km
c'est une TR1 de 1984 24000km
6 mois de boulot pendant mon temps libre pour avoir le résultat désiré.
la moto à entièrement été modifiée au niveau partie cycle et carburation, il reste seulement le moteur, le bras oscillant et la poutre qui reste d'origine, nombreuses pièces d'usinages sur mesure
allégée au maximum environ 185kg soit 30kg de gain, 75cv pour une mamie qui colle au bitume.
la moto à entièrement été modifiée au niveau partie cycle et carburation, il reste seulement le moteur, le bras oscillant et la poutre qui reste d'origine, nombreuses pièces d'usinages sur mesure
allégée au maximum environ 185kg soit 30kg de gain, 75cv pour une mamie qui colle au bitume.
- jante akront alu issu de supermotard + peinture époxy noir avec pneu en 160/17 et 110/18 pour l'avant.
- freinage brembo en 320mm et durite avia + usinage patte de déport
- pose admission KN et réalésage des gicleurs
- pots jardine usa
- fourche avant préparée
- usinage déport couronne en alu pour ne pas que la chaîne frotte le pneu large ( 130 d'origine )
- modification pignon sortie boite
- réservoir Bénelli de 1969 ( réfection complète inter et exter ) + sablage et peinture
- cadre arrière supprimé
- boucle arrière sur mesure
- selle café racer
- mini cligno avant
- phare rond avant plus petit
- guidon bracelet
- mini tableau de bord usiné en alu
- mini compteur électronique
- feu/stop/cligno à led 3 en 1
- modification circuit électrique
- batterie au gel sous la selle
- renfort de fourche avant en alu
- peinture cadre
- polissage moteur
- poignées beston
- soufflets fourche
- et la liste est longue .....
AVANT MODIF
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire